GO! S1.5 (eq. 50cm3)
Scooter électrique GOVECS

/i/pdt/58/scooter-govecs-avant-gauche.jpg

L'atout qualité/prix

Le GO! S1.5 est un scooter équivalent 50cm3 qui bénéficie de toutes les solutions techniques qui font la qualité et la performance des produits GOVECS.

Couplé à une transmission par courroie, le moteur brushless est puissant (4kW nominal) et coupleux (54Nm à la roue). Ce scooter bi-places est capable de transporter efficacement deux adultes (jusqu’à 150kg), même dans les côtes les plus difficiles. Un soin particulier a été apporté au soft qui gère l'arrivée de la puissance. Fini les à-coups et les démarrages brutaux, le GO! S1.5 est un modèle de douceur et de facilité.

Grâce à son poids contenu (118kg), son centre de gravité très bas et sa partie-cycle performante, il vous procurera un vrai plaisir de conduite dans le calme pendant 40 à 70km (autonomie max). Avec son chargeur embarqué puissant, la batterie lithium GOVECS charge rapidement  (2-3h à 100%, 1h pour 80% de charge) via une simple prise de courant 220V domestique.

Le freinage est assuré par un système hydraulique couplé à des disques ventilés (avant et arrière).

Comparatif de nos scooters

Caractéristiques techniques

  • Vitesse maximum 45km/h
  • Autonomie max 40-60km *
  • Freinage Hydraulique à disque ventilé AV/AR
  • Roues 130/60-R13, AV/AR
  • Suspension avant Fourche hydraulique téléscopique
  • Suspension arrière Mono amortisseur réglable en précharge
  • Batterie Lithium Ion (2,1kWh)
  • Voltage 72 V
  • Durée de vie 50 000km**
  • Chargeur 2 à 3h (100%), 1h (80%)
  • Moteur Brushless déporté / Transmission par courroie
  • Poids 118kg
  • Empattement 1 300mm
  • Hauteur de selle 790mm
  • Capacité de transport 2 passagers / max. 150 kg
  • Garantie 24 mois
  • Prix 5 490€ TTC
  • Émissions CO2 Zero

* L’autonomie atteinte varie en fonction de la température ambiante, du relief, du poids embarqué et du style de conduite. L’autonomie maximale annoncée est atteinte dans les conditions optimales d’utilisation.

** valeur pouvant varier selon le poids et la taille de la charge.