Scooter de nuit à la gareDétente en musique avec son scooter

Moteur déporté et transmission par courroie

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Ces solutions techniques sont inédites et exclusives aux scooters GOVECS.

Elles présentent de nombreux avantages par rapport aux véhicules thermiques et électriques concurrents.

Répartition des masses exceptionnelle

Moteur déporté et transmission par courroieAvec le pack batterie lithium ion sous le plancher (30kg pour le pack Li non extractible) et le moteur déporté, près d’un tiers du poids total du véhicule se trouve sous les pieds du conducteur.

L’équilibre est surprenant et offre une maniabilité bluffante ainsi qu’une stabilité à toute épreuve, même lors des phases de freinage.

A l’usage, les scooters GOVECS offrent un agrément de conduite inédit et particulièrement plaisant.

Progressivité de la transmission

Moteur déporté et transmission par courroieCouplée à un contrôle électronique bien réglé, la transmission par courroie permet une arrivée de la puissance en douceur et des démarrages sans à coups.

Poids non suspendu préservé

Les concurrents électriques ont quasiment tous opté pour des moteurs intégrés dans la roue arrière.

Les concurrents thermiques sont quasiment tous équipés de transmissions par centrifuge, bien plus complexes et surtout plus lourdes.

Pour les modèles GOVECS, le poids non suspendu est très faible, puisqu’il se limite aux poids des jantes.

A l’usage, cette caractéristique contribue à offrir une maniabilité bluffante!

Maintenance facilitée

Grâce à cette transmission par courroie et au mono bras oscillant, les opérations de maintenance telles que le changement de pneu ou le remplacement de plaquettes se font rapidement, sans avoir à déconnecter le moteur.