scooter livraison pizza

Première vente de scooter électrique Govecs pour AC-Emotion Grande Armée - Paris

Première vente de scooter électrique Govecs pour AC-Emotion Grande Armée - Paris

Fin février, le point de vente AC-Emotion situé au 40 avenue de la Grande Armée à Paris a vendu son premier scooter électrique Govecs. Un modèle livré avec de nombreux accessoires pour un total plaisir de conduite !

Première vente de scooter électrique Govecs pour AC-Emotion Grande Armée - Paris

Le choix de la performance avec le GO! S3.6

Les heureux propriétaires du scooter électrique Govecs ont jeté leur dévolu sur le GO! S3.6, la référence en terme de performance parmi les modèles de la gamme Govecs. Equivalent 125cc, ce scooter électrique est à la fois rapide avec une vitesse maximale de 83km/h, et léger grâce à une transmission par courroie. Son centre de gravité extrêmement bas offre une maniabilité et une stabilité sans pareilles ! Le GO! S3.6 est sans nul doute, le scooter électrique idéal pour circuler dans l’espace urbain !

Des accessoires pour un confort de conduite idéal

Conseillés par les techniciens vendeurs de chez AC-Emotion, les nouveaux acquéreurs ont choisi d’accessoiriser leur scooter électrique Govecs GO ! S3.6. La jupe de protection Govecs est un élément indispensable pour se mettre à l’abri des intempéries. Ce couvre-jambes présente en plus l’avantage d’être facile à installer et à désinstaller. D’autres équipements installés sur ce scooter électrique Govecs rendent son usage en ville particulièrement confortable. Le pare-brise et les manchons fixés sur le scooter préservent idéalement du froid et de la pluie, tandis que le top-case permet de ranger facilement le casque du passager, de se rendre à un rendez-vous sans avoir les bras chargés ou d’y placer ses courses du marché. Tous ces accessoires sont également disponibles sous la marque Govecs.

AC-Emotion, le partenaire Anteva-Importateur Govecs à Paris et en IDF

Cette vente de scooter électrique Govecs, signée par l’enseigne AC-Emotion, partenaire de la société ANTEVA-Importateur GOVECS depuis fin 2016, sera certainement la première d’une longue série. En plein développement, AC-Emotion dispose actuellement de 6 magasins dans Paris intramuros et en Ile-de-France, dédiés à la mobilité électrique : AC-Emotion Bastille (Paris 4e), AC-Emotion Maine (Paris 14e), AC-Emotion Murat et Exelmans (Paris 16e), AC-Emotion Grande Armée (Paris 17e) et AC-Emotion Bobigny. Et si vous aussi, vous souhaitez faire l’essai d’un scooter électrique Govecs, n’hésitez pas à contacter l'un de leurs conseillers au 01 41 83 81 42.